Du lundi au jeudi de 9h à 18h, le vendredi jusqu'à 17h 04 67 10 79 69 Heures d'affluence

Trouvez le meilleur moment pour nous contacter

09h 10h 11h 12h 13h 14h 15h 16h 17h 18h
lundi
Forte
Forte
Forte
Fermé
Moyenne
Forte
Forte
Moyenne
Moyenne
mardi
Forte
Forte
Forte
Fermé
Moyenne
Forte
Forte
Moyenne
Moyenne
mercredi
Moyenne
Moyenne
Moyenne
Fermé
Faible
Moyenne
Moyenne
Faible
Très faible
jeudi
Moyenne
Moyenne
Moyenne
Fermé
Faible
Moyenne
Moyenne
Faible
Très faible
vendredi
Moyenne
Moyenne
Moyenne
Fermé
Faible
Moyenne
Moyenne
Faible
Fermé

Outil de production

par Prothesis INGENIERIE

Développé en étroite collaboration avec les acteurs de la prothèse dentaire, en réponse à l’évolution des besoins et de performance du laboratoire, notre outil de production permet la planification et le suivi de production des travaux.
Il s’intégre parfaitement au logiciel PROTHESIS, afin d’offrir un gain de temps et de qualité sur les processus de fabrication et sur la gestion du personnel dédié à la production.

Demander une brochure

Une planification en temps réel des travaux

Les différents bons de travail à réaliser sont distribués à chaque opérateur qui visualise les travaux à effectuer dans la journée. En regroupant les étapes communes d’un même secteur, le logiciel permet une approche par tâche et une meilleure productivité. En cas d’absence de l’opérateur ou de non réalisation, le module replanifie automatiquement les travaux ultérieurement.

Un pilotage performant

L’affichage sélectif et personnalisé des tâches est possible grâce aux différents modes de visualisation qui sont hiérarchisés -opérateur, chef de secteur, direction- et sécurisés par mot de passe. Des boutons d’action permettent à l’opérateur d’indiquer l’état d’avancement de la fabrication, d’insérer des commentaires et des photos.

Une recherche par code-barres et boutons d'action rapide

Par simple scan du code-barres indiqué sur le bon de travail, ce dernier s’affiche instantanément à l’écran dans le planning des tâches et propose les actions possibles : avancement du travail, contrôle chef de secteur, ajout de matière, saisie de la teinte.

Une communication améliorée avec le client

Des notifications d’alerte permettent d’anticiper une difficulté de réalisation préjudiciable au respect du délai de livraison et d’en informer le client immédiatement.

Une gestion des plannings multi-laboratoires

Plusieurs bases de données PROTHESIS sont gérées simultanément. Les travaux sont concentrés sur une seule équipe tout en conservant la facturation spécifique de chaque laboratoire.

  • Une planification en temps réel des travaux

  • Un outil de pilotage performant

  • Une communication améliorée avec le client

  • Une gestion multi-laboratoires

Témoignages

En tant que gérant de laboratoire, je suis enfin dégagé de la planification des travaux. Je gagne un temps précieux pour des tâches à plus forte valeur ajoutée. Je peux aussi m'absenter l'esprit tranquille, en sachant que la planification est optimisée et les délais de livraison garantis.”

Dominique S. Gérant de laboratoire