Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h 04 67 10 79 69 Heures d'affluence

Trouvez le meilleur moment pour nous contacter

09h 10h 11h 12h 13h 14h 15h 16h 17h 18h
lundi
Forte
Forte
Forte
Fermé
Moyenne
Forte
Forte
Moyenne
Fermé
mardi
Forte
Forte
Forte
Fermé
Moyenne
Forte
Forte
Moyenne
Fermé
mercredi
Moyenne
Moyenne
Moyenne
Fermé
Faible
Moyenne
Moyenne
Faible
Fermé
jeudi
Moyenne
Moyenne
Moyenne
Fermé
Faible
Moyenne
Moyenne
Faible
Fermé
vendredi
Moyenne
Moyenne
Moyenne
Fermé
Faible
Moyenne
Moyenne
Faible
Fermé

DENTALINK : une véritable révolution !

Avec DENTALINK, oubliez le bon de commande papier ! Mettez à disposition des cabinets dentaires une interface de commande numérique, disponible à tout moment sur internet. Recevez des notifications de vos nouvelles commandes en temps réel ! Offrez aux cabinets un service innovant : intégrer facilement des pièces jointes, communiquer rapidement via le chat.

Demander un devis

Un gain de temps essentiel avec la commande numérique

Dites “au revoir” à la saisie des bons, grâce à la commande numérique notifiée en temps réel et automatiquement créée dans votre Prothesis V7 ! Homogènes et clairs, les demandes des dentistes sont consultables en avance sur la réception des empreintes.

L’envoi des pièces jointes désormais sécurisé

Retrouvez l’ensemble de vos fichiers transférés dans un emplacement unique et organisé ! Les transferts sont sécurisés et répondent aux exigences du traitement des données de santé et personnelles.

Une messagerie unique pour un suivi optimal

Fini les messages dispersés sur diverses plateformes ! Profitez d’un chat associé à chaque commande ! Grâce à la messagerie unique, vous visualiserez vos messages non lus en un coup d’œil et vous bénéficierez d’un historique et d’une traçabilité fiable sur vos échanges.

  • Une interface simple et intuitive

  • Un net gain de productivité observé

  • Erreurs de saisie éliminées

  • Fidélisation de votre clientèle

Témoignages

Un laboratoire doit être un outil performant et à la pointe, la précision de notre métier nous impose des contraintes de délai qui peuvent poser des soucis d’organisation de temps de travail et de communication avec nos praticiens. L’ère du numérique qui a révolutionné notre consommation quotidienne avec internet, la téléphonie mobile et la C.A.O. sont devenues omniprésentes dans nos structures, il semblait qu’il manquait un maillon. Ce dernier est arrivé avec la passerelle DENTALINK en offrant un lien qui renforce l’implication du laboratoire contemporain avec ses clients.”

Thierry G. Responsable de laboratoire

Après quelques essais rapides, tout s’est déroulé de manière naturelle. Les manipulations sont intuitives et l’interface est claire et agréable. Le temps passé à saisir notre prescription est récupéré sur le temps d’écriture manuelle puisque le bon peut être imprimé. La communication s’en trouve grandement facilitée et les risques d’erreur quasiment nuls. L’accès à mes données sur le net et la possibilité d’utiliser mon Ipad ont fini de me convaincre

Docteur V. Chirurgien dentiste