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Vous êtes passionné(e) par les Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication. Vous aimez travailler dans un environnement qui favorise l’expression de vos talents et ce que vous êtes.
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Alors envoyez votre CV joint à votre lettre de motivation en indiquant le type de poste que vous recherchez à l’adresse suivante : gerald.grafte@prothesis.fr

Technicien(ne) Support Logiciel & Webservices

• CDI à temps plein.
• Une équipe jeune.
• Un cadre de travail qualitatif.
• Des possibilités d’évolution.

Description du poste

• Assister et aider nos clients à la mise en place et l’utilisation de nos solutions.
• Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement sur le logiciel ou les services
• Résoudre les incidents techniques.
• Conseiller nos clients.
• Enregistrer les interventions dans la base de données.
• Faire remonter les remarques des clients.

Profil recherché

• Aptitude à écouter et à communiquer aisément.
• Un certain talent pour la relation client et la pédagogie.
• Sens du service rendu aux clients.
• Savoir rester zen pendant les pics d’activités.
• Envie de vous investir.
• Formation scientifique ou informatique BAC S à minima et BAC + 2 préférée.
• Expérience préalable du support téléphonique d’au moins 1 an.