Du lundi au vendredi de 9h à 17h 04 67 10 79 69 Heures d'affluence

Trouvez le meilleur moment pour nous contacter

09h 10h 11h 12h 13h 14h 15h 16h 17h 18h
lundi
Forte
Forte
Forte
Fermé
Moyenne
Forte
Forte
Moyenne
Fermé
mardi
Forte
Forte
Forte
Fermé
Moyenne
Forte
Forte
Moyenne
Fermé
mercredi
Moyenne
Moyenne
Moyenne
Fermé
Faible
Moyenne
Moyenne
Faible
Fermé
jeudi
Moyenne
Moyenne
Moyenne
Fermé
Faible
Moyenne
Moyenne
Faible
Fermé
vendredi
Moyenne
Moyenne
Moyenne
Fermé
Faible
Moyenne
Moyenne
Faible
Fermé

Rejoignez-nous

Vous voulez contribuer à la transition numérique des métiers liés à la santé et donner un sens à votre engagement.
Vous êtes passionné(e) par les Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication. Vous aimez travailler dans un environnement qui favorise l’expression de vos talents et ce que vous êtes.
Vous êtes prêts à partager nos valeurs.

Alors envoyez votre CV joint à votre lettre de motivation en indiquant le type de poste que vous recherchez à l’adresse suivante : gerald.grafte@prothesis.fr

Recherche Ingénieur(e) Informatique

En collaboration avec le chef de projet, vous êtes en charge de tout ou partie de la conception technique et de la réalisation d'applications en Windev / Webdev / Windev Mobile.
À partir des exigences globales fonctionnelles et techniques du projet qui vous est confié vous assurez la mise à disposition d’un livrable testé et validé.

Description du poste

Les principales tâches à réaliser sont :
• Développer avec les outils PC Soft les applications sous les architectures Windows, Android et iOS.
• Concevoir et réaliser le design.
• Réaliser les tests, recettes et les phases de mises à jour du produit.
• Assurer la maintenance corrective et évolutive
• Rédiger la documentation et les spécifications techniques détaillées

Profil recherché

Vous justifiez d'une expérience professionnelle significative d'au minimum 5 années d'expérience dans l'environnement des outils PC Soft.

Connaissances indispensables : Windev, Webdev, Windev Mobile

Qualités requises :
Rigoureux(se) et dynamique, vous possédez un bon relationnel.
Vous avez l'esprit d'équipe et êtes passionné(e) par les nouvelles technologies.
Vous souhaitez vous investir à long terme dans une structure qui requiert de la polyvalence et de la prise d'initiative.

Recherche un talent full stack .NET / Angular

Prothesis Dental Solutions est un éditeur de logiciel applicatif pour laboratoire de prothèses dentaires bénéficiant d’une position de leader sur ce marché de niche de la santé. Nous recherchons un talent full stack .NET / Angular pour développer la version cloud de notre produit phare.

Description du poste

Au sein d’une équipe agile, adepte du Test Driven Development (TDD), de l’intégration et du déploiement continue (CI/CD), vous serez en charge de la conception technique et du développement du site web et de ses API. Vous serez amené(e) à intervenir sur le front end et sur le back end.

Ce que nous allons accomplir ensemble :

• Intégration d'une équipe agile (scrum de 2 semaines)
• Développer l’application (API en C# / UI Angular)
• Rédaction de documentations
• Veille technologique

Profil recherché

Un développeur full stack talentueux pouvant évoluer dans notre environnement technique :

• C# .Net core 3.1 (REST API)
• Entity Framework Core
• Angular 10
• Angular Material
• PostGreSQL
• Nunit, Moq
• Cloud AWS

Vous ne maîtrisez pas tout cet environnement technique ?
Aucune inquiétude, nous croyons aux potentiels ;-).
Nous recherchons un(e) passionné(e) de technologie qui aime explorer de nouvelles solutions techniques innovantes.

Le poste est basé au siège de la société à Grabels. Le poste peut être envisagé en travail à distance avec des déplacements à prévoir au siège à Grabels.

Recherche technicien(ne) Support Logiciel & Webservices

• CDI à temps plein.
• Une équipe jeune.
• Un cadre de travail qualitatif.
• Des possibilités d’évolution.

Description du poste

• Assister et aider nos clients à la mise en place et l’utilisation de nos solutions.
• Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement sur le logiciel ou les services
• Résoudre les incidents techniques.
• Conseiller nos clients.
• Enregistrer les interventions dans la base de données.
• Faire remonter les remarques des clients.

Profil recherché

• Aptitude à écouter et à communiquer aisément.
• Un certain talent pour la relation client et la pédagogie.
• Sens du service rendu aux clients.
• Savoir rester zen pendant les pics d’activités.
• Envie de vous investir.
• Formation scientifique ou informatique BAC S à minima et BAC + 2 de préférence.
• Expérience préalable du support téléphonique d’au moins 1 an.