Comment retrouver un bon de livraison qui a déjà été facturé ?
1 min de lecture
Les bons de livraison facturés ne sont plus accessibles en saisie de bons de livraison. Il est toutefois possible de les retrouver, si vous avez besoin de les imprimer par exemple, par le moyen de la recherche de travaux.
Pour lancer cette recherche, veuillez suivre la procédure suivante :
Rendez-vous dans le menu « Editions », et cliquez sur « Recherche de travaux »
Il vous suffit ensuite d’entrer vos critères de recherches dans la zone prévue à cet effet, selon vos informations disponibles, et de cliquer sur la coche verte pour exécuter une requête
Vous pouvez lancer une recherche simple en entrant le numéro du bon, ou une recherche avancée en précisant plusieurs critères différents (par exemple, le nom du praticien dans « Client », une fourchette de dates englobant la date du bon… etc…)
Une fois la recherche effectuée, vous pouvez cliquer sur les résultats du tableau de droite pour visualiser le contenu des bons et éventuellement les imprimer
Plus vous serez précis dans vos informations et plus le logiciel retrouvera rapidement et précisément ce que vous cherchez. Ainsi, si vous demandez de trouver un bon pour un dentiste sur une année sans autre précision, il est probable que plusieurs dizaines de bons répondront à ce critère. En revanche, si vous indiquez le nom du patient et la date approximative, seuls 1 ou 2 bons correspondront à ces critères.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.